Pour le retour de Mody, reconduit dans l’avion contre sa volonté

Mody est un travailleur sans-papiers de nationalité malienne. Résidant en France depuis 2004 et habitant aux Ulis, il était employé par une entreprise qui intervient notamment dans le nettoyage des locaux de l’Université Paris-Sud. Il a été arrêté à Paris le 2 mars.

Malgré la mobilisation, malgré les 2000 signatures demandant sa régularisation, malgré les preuves de son intégration, notamment par le travail, il vient d’être reconduit de force au Mali.

Le Collectif ne baisse pas les bras !

Nous restons mobilisés :

Nous demandons son retour.

Nous vous invitons à la solidarité financière !

Mody EXPULSÉ … Mody DOIT REVENIR !

Ce contenu a été publié dans Annonces, Pétitions, Solidarités, Tracts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Pour le retour de Mody, reconduit dans l’avion contre sa volonté

  1. Roux dit :

    Il faut soutenir Mody, qu’on a utilisé (pays colonisé puis groupes amenés en main d’oeuvre); comme ceux de Calais qui fuient la guerre ou les persécutions. Accuser les afghans de délinquance est une honte, quand les « grandes nations ?! » ont utilisé leur pays comme une des BASES de CONTRÔLE du MONDE !

    Courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.