Pour la régularisation de Slimane

Le 24 janvier, le Tribunal Administratif de Versailles a annulé l’Arrêté Préfectoral de Reconduite à la Frontière. Slimane va pouvoir recommencer les longues démarches en vue de l’obtention d’un titre de séjour. Nous nous félicitons de la décision de ce tribunal. Cependant, nous déplorons cette situation, causée par une politique qui a permis tout à la fois l’arrestation, la garde à vue, le séjour au CRA, les passages devant les tribunaux… pour un défaut dans un titre de séjour d’un père de famille au travail !
Il a fallu le temps et l’obstination de la famille, des soutiens, des conseillers juridiques et de l’avocat, il a fallu la détermination de l’équipe municipale, et le soutien des associations et des pétitionnaires, pour venir à bout de cette absurdité.
Nous, associations et soutiens, continuons à demander la régularisation immédiate de Slimane. Nous continuons à demander « des papiers pour tous, des papiers maintenant » !

Nous exigeons de la préfecture de l’Essonne la régularisation immédiate de Slimane

Pétition en ligne sur le site du Collectif

Pétition en ligne sur le site du RESF

Ce contenu a été publié dans justice, Pétitions, Solidarités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.