ROCK SANS PAPIERS A BERCY

Rock Sans Papiers est un grand concert engagé et festif, créé pour soutenir les travailleurs et familles sans papiers. Il aura lieu le samedi 18 septembre 2010, à partir de 19h00 à Bercy. 3 scènes, 4 heures de fête, 20 artistes en live, des vidéos, des témoignages, pour dire joyeusement « non à la politique du gouvernement en matière d’immigration » et « défendre les travailleurs et familles sans papiers qui vivent, travaillent et paient leurs impôts dans notre pays »
Ce concert est destiné à donner un retentissement national à l‘appel de soutien lancé par un collectif d’artistes et de nombreuses associations dont RESF, la Ligue des Droits de l’Homme, la CIMADE et AutreMonde… Les bénéfices seront intégralement reversés au mouvement des travailleurs sans papiers en grève.
Avec : 113,Bilal,Clarika, Daniel Darc,Jacques Higelin,Agnès Jaoui, No One is innocent,Sinsemilia, Reda Taliani,Têtes Raides, Les Wampas et de nombreux autres artistes….http://www.rocksanspapiers.org

Ce contenu a été publié dans Annonces, manifestations, Solidarités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.