Le collectif demande (toujours) à rencontrer le préfet

Les Ulis, le 26 janvier 2012

A Monsieur Michel FUZEAU
Préfet de l’Essonne

Objet: demande de rendez-vous.

Monsieur le Préfet,

Nous voulons attirer votre attention comme nous l’avions fait en novembre 2010 [et aussi février 2011] auprès de votre prédécesseur Monsieur REILLER, cette lettre était malheureusement restée sans réponse.
Nous sommes des citoyens ulissiens, de longue date pour certains d’entre nous. Nous participons au développement de la France, nos enfants sont scolarisés et vivent comme des petits français. Nous participons aux associations de la ville ainsi qu’aux fêtes et manifestations organisées par la municipalité.

Nous souhaitons obtenir de vous une entrevue qui nous permettrait d’étudier avec vous les possibilités offerte par la loi pour la régularisation de chacun d’entre nous. Il serait discriminatoire de nous laisser dans l’illégalité car nous voulons être des citoyens comme les autres. Même si de nombreux citoyens et associations soutiennent notre combat, nous voulons en être nous-même les acteurs.

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à notre demande, nous vous prions de croire, Monsieur le Préfet, en notre considération respectueuse.

Ce contenu a été publié dans Pétitions, Tracts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.