Appel à manifestation : 17 Novembre 2012 « Le changement, une urgence absolue pour tous les sans papiers »

Le Ministère de la Régularisation de Tous les Sans-Papiers, soutenu par la Coordination Nationale des Sans Papiers, appellent toutes les organisations politiques, syndicales, associatives et les citoyens à une manifestation nationale unitaire :  Manifestation des sans-papiers . RV Place de Clichy 14H , samedi 17 Novembre 2012 (nous ne serons pas tous seuls dans les rues de Paris …)

Extraits du tract d’appel : « Nous dénonçons la politique de Monsieur Valls qui applique la loi CESEDA de 2007. Qui applique la loi d’Eric Besson de 2009. Qui applique les circulaires décidées sous Sarkozy. Nos dossiers continuent à être rejetés et des Obligations de Quitter le Territoire nous sont délivrées. Nous dénonçons les taxes-racket qui continuent à s’appliquer. »

Le changement c’est urgent et ce n’est pas une circulaire qui réglera la question des immigré(e)s

Nous exigeons, nous nous battrons pour la régularisation globale et sans conditions de tous les sans papiers par une carte de 10 ans.

À l’appel de: CSP 75, CSP 17e St-Just, CSP 93, CTSP Vitry, Droits Devant !

Rappel : le 14 août 2009, le collectif vous annonçait la création du Ministère de la Régularisation Globale des sans Papiers

 

Ce contenu a été publié dans Annonces, manifestations, Tracts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.