Arrêtez de porter obligation de quitter le territoire !

La section admission exceptionnelle au séjour, du bureau des étrangers, dépendant de la direction de l’immigration et de l’intégration, de la préfecture de l’Essonne, sur l’avis de l’unité territoriale de la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi, considère que madame A, en France depuis sept ans, vivant seule avec un petit salaire (lire : de peu inférieur au SMIC), ne peut rester.

Le collectif considère que notre amie, intégrée dans la vie française (regardez ses feuilles de paye !), intégrée dans la vie locale (lisez donc les journaux municipaux ou d’expression citoyenne !), nous montre au contraire son attachement et son courage. Elle doit rester en France.

Madame la préfecture, depuis plus de deux ans, vous avez laissé renouveler un titre de séjour autorisant le travail. Pourtant, aujourd’hui, vous considérez que son emploi n’est pas suffisant, alors que vous savez combien il est difficile de changer d’employeur quand une demande de titre de séjour est en cours de traitement. Vous avez constaté comme nous, que cet emploi, s’il n’est effectivement pas à plein temps, s’il permet juste à une femme courageuse de survivre, ne l’a pas empêchée de garder la tête haute.

Autorisez la à rester !

La loi doit changer !

Ce contenu a été publié dans Annonces, justice, manifestations, Solidarités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.