Nous soutenons encore et toujours le Devoir d’Insolence !

TGI de Paris, vitrail à peine retouchéNous, on lâche rien, mais ce n’est que justice. Face aux injures quotidiennes, face aux discriminations haineuses et violentes, on résiste, et on combat le racisme ordinaire, le racisme d’état aussi.

L’association qui est arc-boutée sur son « injure publique » et « provocation à la discrimination, à la haine et à la violence » se trompe de cible, se trompe de combat !

Renvoyer dans ses 22 une forme de gouvernement, avec des termes aussi dérangeants (pour les biens-pensants) que « nique », c’est normal, c’est même la vraie réponse !

On sera donc le 21 octobre à 13 h au TGI de Paris (on vous donne pas l’adresse, vous avez l’habitude !), pour un insolent soutien !

[EDIT] Mêmes tristes arguments côté opprimeur s’estimant offensé, qui n’a pas encore, depuis le temps, compris tous les mots de la chanson. Même claire démonstration et explication de texte de nos chtis : il n’y a pas eu d’injure ni provocation.

Mise en délibéré pour le 9 décembre

[EDIT] Confirmation du premier jugement : relaxe totale !

Ce contenu a été publié dans Annonces, justice, manifestations, Solidarités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.